Asia Dance School...I Like It ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Takeshi Saito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

Nom : Saito

Prénom : Takeshi

Âge : 16 ans.

Sexe : Masculin

Groupe Sanguin : O

Nationalité :
Japonais.

Famille :
Takeshi vit avec sa famille., constituer de son père et son petit frère. dans un quartier assez modeste de Tokyo. Le dernier répondant au nom de Riku est âgé de dix ans.

Histoire du personnage :
Le quatre juillet. Je me souviens encore des pleures provenant de la salle d’accouchement. Vers laquelle je lançais un regard rassuré. Me précipitant presque sur la porte. Avant d’être surpris par le médecin qui l’ouvrait. Je me stoppait net manquant de peu de tomber en arrière. Je me retint de justesse et posai les yeux sur l’enfant qu’il portait. Un garçon. Aillant déjà une bonne touffe de cheveux noir sur le crâne. Des yeux noisette très expressif. Un visage assez fin. Il était tout simplement magnifique. Normal c’était mon fils. Oui ! Enfin à vingt-huit ans j’étais papa. Oh ! Ais-je omis de dire. Que ce petit bout répondait au doux nom de Takeshi. Saito Takeshi. Nous venions à l’époque de quitter notre petit appartement de fortune pour une maison assez modeste dans un quartier calme de la ville. Tokyo, capital de mon pays où j’avais toujours voulu vivre. Moi qui étais née sur l’île d’Hokkaido. Mais cela avait été assez dur au début. Mais passons. Je ne suis pas là pour parler de moi. Mais plutôt de mon fils. Sautons quelques années en avant. Il avait déjà trois ans et déjà il était curieux de tout comme chaque enfants de son age. Il n’avait pas la langue dans sa poche et nous causait souvent des petite honte dans la rue. Au moins il n’avait aucun mal a s’intégrer. D’un naturel très amical. Mais passons, encore une fois je n’aborde pas le sujet important. Non depuis un an déjà malgré son jeune age il était passionner par la danse. Oh il faisait des petit enchaînement à mourir de rire. Mais il faut bien un début à tout. Mais voyant qu’il insistait vraiment. Nous avions décidé de l’inscrire dans un petit cours de danse. Pas trop chère. Ce qui était parfait. Et puis comme cela il était heureux. D’ailleurs au bout de quelques mois il était devenu le meilleurs. Certes il était le seul garçon. A son age généralement les petit gars trouve que la danse c’est pour les filles. Mais cela n’avait pas l’air de le déranger. Enfin à présent faisons un nouveau bond dans le futur. Agé à présent de six ans il était toujours aussi passionner. Bien que les cours était assez modeste encore une fois. C’était juste un petit club de quartier. Mais je savait déjà qu’il n’y resterait pas toute sa vie. Non il fallait qu’il intègre une école et je ferais tout pour. Enfin ! Surtout cette même année. Notre petit Riku. Mon second fils a aussi vu le jour. Takeshi était tout content d’avoir un petit frère. Et ne perdait pas une occasion de le montrer au copine. Oui il fréquentait essentiellement des filles. Les autres garçon trouvant qu’il faisait trop fillette. Nous étions heureux encore une fois. Et puis deux ans après tout sembla se dégrader. Akane s’énervait pour rien. Toujours sur les nerfs. Notre couple battait de l’aile. Et cela les garçons le ressentaient. Et puis un matin sans prévenir elle est parti. J’ai longtemps chercher à la retrouver ou a attendre. Mais encore aujourd’hui je les jamais revu. Depuis cette épisode. Takeshi qui était toujours si joyeux se renferma un peu sur lui-même. Ne semblant plus heureux que lorsqu’il dansait. Quant à Riku il grandissait bien. Lui était pas du tout comme son frère. Ils s’entendait bien par contre. Mais lui était plus intellectuel. Bien que l’aîné était très loin d’être bête. Enfin vers dix ans. Il commença a s’intéresser au chant aussi. Alors qu’il se ré ouvrait de nouveau au monde. Cette fois je ne pouvait pas lui payer de cours de chant. Je devais bien les nourrir et puis j’avais toujours en tête de le faire entrer dans cette prestigieuse école la « Japan School ». Enfin il pouvait toujours se pratiquer seul. Et sans vouloir vanter mon fils il était très doué. Et puis il avait d’excellente note à l’école donc. Enfin à quatorze ans il avait des fréquentation que je n’admettais pas. Surtout lorsqu’il était rentré avec divers piercings. Mais a quoi bon ? Cela, je le savais ne servirait a rien de s’énerver. Bref. Aujourd’hui il a seize ans. Aimant toujours autant la danse et le chant. Il est inscrit dans cette école enfin. D’ailleurs en se moment nous somme sur le trajet. Inutile de dire qu’il est complètement euphorique.

Personnalité :
Takeshi est un jeune garçon, pour le moins normal comme tout les autres. Bien qu’il soit peut-être trop excité. Facilement euphorique il faut parfois ruser pour réussir à le calmer. Il à aussi beaucoup de mal à rester sérieux bien longtemps. De plus il semble toujours ailleurs, dans la lune. Ce qui est vrai mais il est aussi extrêmement attentif. La preuve sont ses notes scolaires. Et puis écouter le, il est loin d’être bête. Il est quelqu’un de très passionné. Lorsqu’il s’intéresse à quelques choses il s’y consacre a fond. Voulant juste devenir le meilleurs dans n’importe quel discipline qu’il entreprend. Il n’aime pas la routine, il n’aime pas prévoir. Il vie donc insouciant. Au jour le jour comme on dit. Il est très sympathique et ce fâche que rarement. Si ce n’est jamais. Il lui en faut vraiment beaucoup. C’est comme pour le blesser il faut y mettre de la volonté. Oh ! Éviter de parler de sa mère. Il ne supporte pas cela. Pour lui elle les à abandonné et il ne lui pardonnera jamais. Il est aussi obséder par son physique, androgyne. Particulièrement par ses cheveux. Il est beau et il le sais. Aussi, il est provocant. Aimant se jouer du monde. Mais au fond il est gentil. Il est très protecteur avec ses amis. Il n’aime pas les prétentieux. Oui parce que il ne l’es pas. A par quand il veux « jouer ». Il est énergique, a ce demander si il se fatigue un jour. Une véritable pile électrique. Il à la parole facile. Et pourtant parfois il peux rester complètement muet à en devenir presque antipathique. Une dernière chose. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Et dis toujours ce qu’il pense. La vie est trop courte pour avoir peur de ses opinions.


Passions : Takeshi aime danser, chose normal. Il aime chanter aussi. Mais cela vous l’avez compris. Il aime aussi beaucoup les animaux. Surtout les chats. Il aime lire. Il aime passer des heures à ce coiffer. Il voue presque un culte à sa chevelure. Il aime bien se battre aussi, il parait qu’il est doué. Enfin il aime pas mal de choses en vérité.


Autres : Il possède divers piercings.


Avatar : Miyavi


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumoto
Admin
Takeshi Matsumoto


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

(bouuuuh miyavi est troop beau !!! u____u )

En tout cas félicitation ta fiche est vraiment super bien , c'est agréable a lire et interessant , le faite de présenter le personnage du point de vue du père est très original et particulièrement réussi ! :)

Bravo bravo et bienvenue dans notre école !

Cette fiche fait honneur a notre miyavi-sama <3 (Moi fan de miayvi...heuuu un petit peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Admin
Kim Jin Hyun


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/03/2007

Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

c'est vrai chapeau ppour cette tres belle présentation ^^
bienvenue et amuse toi bien ici ! Takeshi Saito 67254
Revenir en haut Aller en bas
https://asiadanceschool.forumsrpg.com
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Merci ^^'...Surtout que je doutais beaucoup pour l'histoire ^^'...

Fiou bon bref je compte bien m'amusé. Takeshi Saito 67254
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Taiki

Nakashima Taiki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

Bienvenue^^ meme si je viens juste de m'inscrire xD
Grande présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Saito Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Saito   Takeshi Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser