Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Yamajima

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Mer 11 Avr - 22:51

¤Une veste en cuir noir un peu usé par le temps , un jean delavé troué au genoux , une paire de doc noir , les cehveux tombant devant les yeux , trainant un sac bleu sombre sur l'épaule , Hiroto entra dans l'école avec une certaine retenue.
Pas qu'il rechigne a débuter une nouvelle année mais par apréhension .
Il avait encore du mal a penser que desormais il étudierait la danse comme on étudie le droit a Todai.

Un sourir animait son visage sombre , lorsque arrivant au milieu du hall il posa son sac et pris le temps de savourer le tournant qu'allait prendre sa vie.

Ici il se sentait deja bien et il n'avait qu'une envie commencer le plutôt possible les cours. On lui avait dit que régulièrement l'école organisait des battle dance avec les tit' coréen !

Cette idée le motiver encore plus , eux qui se disait roi du Break-dance ils allaient enfin connaitre la défaite ....tel était la fierté d'Hiroto !

Il repris son sac sur l'épaule fit a nouveau quelque pas et se dirigea vers le panneau d'affichage , espérant y trouver une information quelconque du style :

Pour les paumés ,comme Hiroto-kun, ramenez vous ICI ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Saito

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Jeu 12 Avr - 19:08

Une voiture, assez vieille venait de se garer devant l’école. Un jeune garçon d’environ seize ans en ouvrit la portière arrière. Se dirigeant sans mots vers le coffre d’où il sorti un sac noir décoré de divers petites peluches. On aurait facilement pu croire que ce bagage appartenait à une fille. D’ailleurs on aurait pu croire que se garçon était un fille. Seul ses cheveux cours et l’absence total de poitrine aidait pour qu’on ne le confonde pas avec la gente féminine. Du moins pas plus de cinq minute. Enfin il remonta au niveau du conducteur. Adressant un petit au revoir a on père. Certes il habitait à Tokyo mais à l’opposé. Takeshi n’aurait sans doute plus vraiment le temps de rentrer chez lui la semaine. La voiture démarra. Alors qu’il se décidait enfin à se diriger vers la porte du hall. Lançant un regard pleins d’étoile à la façade du bâtiment Une fois à l’intérieur. Il regarda un peu partout. C’était vraiment très grand. Et il sentait l’excitation le gagner. Lui qui avait toujours adoré la danse allait enfin pouvoir l’étudier à pleins temps. Il était doué mais il le savait il avait encore un tas de choses à apprendre. Bien que le hall était tout de même désert. Était-ce normal ? Oh ! Là-bas il aperçu un autre garçon. Semblant plus vieux que lui. Bien que tout de même encore jeune. Il s’approcha de lui limite en sautillant.

_Yo ! Dis tu es nouveau ici ? Je suis un peu paumé ^-^

Observant le sac bleu de l’inconnu. Arf ! Ce que c’était triste tout ça ! Un petit ruban ci et là. Un petit porte clef peluche et ce serait déjà plus gaie ! Non ? Si ! Si ! Il tourna un peu la tête en direction du panneau d’affichage. Mais ne prêta pas vraiment attention à ce qui était inscrit. Enfin il le survola juste. Toute façon il avait bien un peu de temps pour le lire. C’était pas non plus pressé. Hein ? Bref il reporta son intention sur l’autre. Jouant un peu avec l’une de ses mèches de cheveux. Attendant la réponse de son nouveau camarade. Oh et ais-je omis de dire que le jeune Saito tenait délicatement un petit chaton noir et blanc dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Yamajima

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Jeu 12 Avr - 19:52

¤Alors qu'Hiroto semblait de plus en plus paumé face a ce panneau d'affichage remplit d'informations et autres réglements compliqués, un bruit derrière lui l'attira , ce bruit était celui de cliquetis , curieusement il tourna la tête et appercut une jeune fille qui venait d'entré a son tour dans le hall , tira un sac noir décoré d'une multitudes de rubans, peluches et autre portes clées qui tintillaient gaiment dans l'école silencieuse.

Hiroto esquissa un léger sourir , trouvant cette fille bein spécial mais jolie, puis il se reconcentra sur cette afiche jaune fluo qui parlait des inscriptions aux cours de danses.

Et alors qu'il commencait a chercher ce fameux bureau des inscriptions l'index pointait sur le "vous êtes ici" du plan de l'école. Les tintillements de la demoiselles se firent plus bruyant ,trahissant un déplacement rapide dans sa direction.

le jeune homme se tourna alors vers elle , et constata soudain avec etonnement qu'il s'agit de il !

Il dut avoir l'air con sur le coup tellement ses yeux s'agrandirent d'un mélange de surprise et d'admiration.

Il avait deja vu des garçons ressembler a des filles dans les groupes de visual kei par exemple , mais la c'était autre chose , cette fille ...heuu garcon avait un visage vraiment beau et fin et si ce n'est sa coiffure et son absence total de poitrine Hiroto l'aurais vraiment pris pour une fille.

Esseyant de faire disparaitre cette expression étrange de son visage , de peur d'être mal poli , il sourit légérement au jeune homme et lui répondit par un hochement de tête ¤

-Ouai je viens juste d'arriver !

¤Le jeune androgyne observait à present son sac avec un oeil critique , Hiroto compara alors a son tour son sac au sien et dit ironiquement en désigant de la tête celui du jeune homme¤

-Jolie sac ! ^^

¤Amusé par cet individu pour le moins particulier , et
Trop impressioné par sa beauté et ses gestes effiminés , il ne fit même pas attention a la boule de poil qui se tenait blotit sagement dans les bras de l'androgyne.¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Saito

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Jeu 12 Avr - 21:37

L’inconnu avait sembler fort surpris en faisant face à Takeshi. Ce qui ne fit que plus sourire ce dernier. Qui il s’en doutait savait que l’autre l’avait sûrement pris pour une fille. Il en avait l’habitude au bout de seize ans de vie. Même son voisin qui depuis sa naissance n’avait pas changé trouvait le moyen de se tromper. Mais a vrai dire il trouvait cela marrant à force c’était plutôt drôle ses visages confus. Et il trouvait même le moyen de s’en amuser parfois. Enfin l’autre lui sourit légèrement. Ayant sans doute reprit ses esprit. Il répondit par l’affirmatif à Takeshi. Qui sourit de plus belle. Au moins il « connaissait » déjà un nouveau. Comme cela il aurait quelqu’un avec qui discuter un peu. Bien qu’il n’était pas du genre timide et aurait très bien pu se diriger vers un seconde année ou même un troisième. Mais quelqu’un de sa classe c’est toujours mieux non ? A la nouvelle l’adolescent avait aussi légèrement sautillé sur place. Étant une vrai pire électrique de nature.

_Parfait ! Oh je ne me suis pas présenté. Je suis Saito Takeshi…


S’inclina légèrement un petit instant. A peine visible au yeux d’un être normal. Ame abandonna le bras de son maître pour se percher sur son épaule gauche. Place qu’il aimait particulièrement. Alors que l’interlocuteur sembla s’apercevoir du regard de l’androgyne envers son sac. Un petit silence c’était installé. Avant qu’il, l’autre, ne rompe le silence d’un ton ironique. Pourquoi ironique d’ailleurs ? Oui il était jolie son sac ! Enfin Takeshi le fixa une ou deux seconde avant de répondre sur le même ton.

_Le tiens aussi…^^

Allons bon il semblait encore étonné, impressionné ? Par le jeune Saito. Oh même moment Ame tenta d’attrapé une petite coccinelle qui passait. La manquant de par ses pattes trop courte il perdit l’équilibre et manqua de tombé. Se rattrape de justesse en plantant ses petites griffes dans l’épaule de son maître. L’arrière train pendant dangereusement dans le vide. Tanta de regagner sa place. Il faisait mal se con mais l’androgyne ne montra pas une seule expression de douleur. Trop habitué à force. Prenant son chat de sa main droite il le redéposa sur son épaules. Avant de reporter son attention sur son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Ouzoumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Lun 16 Avr - 15:32

Une limousine se gara devant l'ecole..elle était assez embarrassé d'arriver ici comme une star..Yui aurait preferée venir en taxi ou en voiture tout simplement..Elle attrapa son sac en bandouillére et sa guitare qu'elle mit derriére son dos..Elle fit un dernier bisous à son père sur la joue avant de sortir et lui faire un signe de la main..Elle marcha la tête basse en direction du hall..elle ne voulait pas qu'on la reconnaise...Elle fille de la célébre chanteuse Oba Ouzoumaki..La pistonée..Non elle ne voulait vraiment pas qu'on la prenne pour une pistonée..elle ne le suporterait pas c'etait sur..Elle entra dans le hall..il était immense est deja plusieurs éléves si trouvaient,elle ne fit mine de rien et regada l'affiche avec le reglement interieur..Bon ca allait encore..il n'y avait pas trop d'interdiction...encore heureux car Yui detestait les régles..Pour elle les règles sont faites pour les enfreindres..Elle recula d'un pas avant de reprendre son chemin..elle resta tête basse..mais sans faire exprés elle buta contre quelqu'un..elle ne l'avait pas vu..Bonjour l'entrée!Elle commencait deja à être maladroite..

-Excuses moi

Elle rebaissa la tête,il était assez mignon il avait l'air d'avair dans les 15,16 ans..Elle ne put s'empecher de sourire devant son sac avec toutes les petites peluches..il avait les traits fin..si fin que l'on pourrait confondre avec une jeune fille..Il etait vraiment mignon..Elle regarda si sa guitare n'avait rien eut à cause du choc..c'est vrai que cela parraisait absurde..mais elle y tenait plus que tout au monde.C'etait son père qui lui avait offerte..et elle ne voulait pas la perdre..Elle repensa à sa mére..à ses mots blessants..à ses airs de princesse..Yui aimait sa mère ..mais ce n'etait pas reciproque..elle preferait ses fans à sa fille..Pourtant elle l'avait eut dans son ventre..elle avait acoucher..elle l'avait nourrit..Qu'est que Yui avait fait pour meriter cela?Pour que sa mère la haisse autant..Elle n'en savait vraiment rien..Mais pour l'instant elle ce contentait de fixer le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Saito

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Lun 16 Avr - 17:35

Takeshi, fixait sans siller son interlocuteur ! Un grand sourire illuminant son visage! Sourire qui en énervait plus d’un. Il donnait l’impression qu’il se moquait de vous. Bien que c’était totalement faut. Du moins dans ce cas-ci. Avant d’entre quelques bruits de pas en direction de l’entré. Curieux il tourna la tête en la direction cité et observa d’un œil critique le nouvel arrivant. La nouvelle, pardon. Le jeune Saito la fixa un moment essayant d’apercevoir son visage. Chose vaine puisque pour on ne sais quel raison elle la laissait baissé. Bah ! Tant pis il aurait bien le temps de l’apercevoir durant les cours ! Elle avait l’air nouvel. Ils seraient probablement dans la même classe. Il reposa son regard une seconde sur Hiroto, qui étudiait encore les fiches. Fiches sur lesquelles il reporta son intention. Prenant plus de temps pour les étudiés. L’une indiquait d’ailleurs le règlement intérieur. Malheureusement rien n’indiquait si les animaux était admis ou non. Bon tant pis il demanderait directement. Oh moment ou il se retourna il sentit quelques choses, ou plutôt quelqu’un lui rentré dedans.

_Oh bah c’est rien ^____^ !!!!

Avec son grand sourire habituel ! La voix enjoué ! Regardant l’inconnue comme-ci il avait s’agit d’une petite fille. De toute façon il prenait souvent les gens pour des gamins. En étant lui-même un, mentalement. Bien que ne vous y tromper pas ! Il était loin d’être bêtes ! Il replaça un peu mieux son sac sur l’épaule, provoquant un nouveau tintement joyeux de toute les décorations. Pendant ce temps la jeune fille avait vérifié sa guitare. Semblant y tenir particulièrement. D’ailleurs en parlant d’elle il avait enfin vu son visage. Et il ne sais pas a qui mais elle lui faisait pensé à quelqu’un. Mais il aurait été incapable de dire à qui.

_Tu es nouvelle hein ? Je suis Saito Takeshi ^-^ !!! Et toi ?

Et puis peut-être qu’en entendant son nom il se souviendrais ! Ame quant à lui jouait avec quelques mèches de cheveux de son maître S’amusant à les poussé d’un petite coup de pattes. Tout en miaulant joyeusement. Ne perdant pas l’équilibre cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Yamajima

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Lun 16 Avr - 17:40

¤hiroto venait de remarquer le petit chat qui jouait sur les épaules de l'androgyne lorsque celui ci se présenta.
Takeshi Saito s'inclina poliment et Hiroto en fit autant , il penchant la tête ver sle sol et dit de sa voix nonchalante ¤

-Hiroto Yamajima .

¤L'androgyne fit un compliment sur son sac qui fit sourire Hiroto , ce type était vraiment spécial mais il commencait à l'apprécier , sa présence l'avait rendu moins nerveux , en parlant de nerveux , qu'est ce qu'il cherchait deja?
Ha oui les inscriptions..!

il reporta son attention sur les affiches lorsque Takeshi se fit bousculer, par une jeune fille.
Curieux Hiroto se retourna et observa la demoiselle à la guitare , qui semblait aussi perdus qu'eux.

Elle s'escusa auprès de Takeshi qui naturellement lui rendit un beaux sourire et se présenta comme il venait de le faire avec Hiroto quelques minutes plutôt.

Hiroto lui les mains dans les poches observait silencieusement les deux jeunes gens , il en arriva a se comparer avec Takeshi et remarqua qu'il était tout les deux totalement différents, hiroto n'était pas très doué en manière de sociabilité tendis que l'androgyne et son chat semblaient être né pour attirer les gens.

Hiroto Sourit encore une fois , puis il fit un vague signe de tête par politesse à la jolie demoiselle qui semblait timide a première vue ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Ouzoumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Lun 16 Avr - 18:07

Yui oberva les deux jeunes hommes aussi perdu qu'elle..Saito lui sourit..elle lui rendit son sourire un peu timidement..Il était vraiment spécial..Elle remit corectement son sac à bandouillére avant de remarquer l'animal sur le dos de Saito..Il était mignon,elle ne put s'empecher de le carresser..Elle adorait les animaux et celui la était vraiment mignon..D'ailleur lily allait être transporter à part elle la verrait surment demain..en tous cas personne ne pourra l'empecher de se separer de sa boule de poil..Elle passa machinalement une main dans ses cheveux..Elle regarda le tableau ..et relu les régles..Elle rebaissa la tête elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse..Elle ne voulait pas que tous le monde la regardes comme ils le faisaient dehors..Elle ne voulait plus être prise pour la fille de la super star..Elle en avait marre d'être devorée des yeux..et être surveiller en permanence..Sa mère allait trop loin sur ce point..la faire surveiller par des gardes du corps..non mais qu'elle idée stupide..D'ailleur elle n'avait pas voulut que sa fille entre dans cette école..Peut être avait-elle peur que sa fille la depasse..ou qu'elle lui prenne sa place de star..

-Desolée encore..il faudrait que je sois un peu plus attentive au monde qui m'entoure à l'avenir..

Il ce presenta..elle devait faire de même non..Elle ne pouvait pas lui reveler son nom..sinon il ne voudrait surment pas être amis avec elle..Le jeune homme lui fit un signe de tête...en retour elle lui sourit..Elle detourna le regard comme si elle cherchait à cacher quelque chose..Il fallait qu'elle trouve le moyen de ne pas reveler son vrai nom..C'etait trop risquer..Elle pensa à lily..elle lui manquait et quand elle regarda la boule de poil de Saito elle ne pouvait s'empecher de penser à sa boule de poil..celle qui la reconfortait le plus..finalement elle était plus proche des animaux que des hommes..Elle regarda Saito dans les yeux..il était assez byzarre..

-Je me nomme Yui


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Saito

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Lun 16 Avr - 18:19

[Désolé de pas avoir rep hier ^^"]

Saito, après avoir rattrapé son jeune chat, avait reposé son regard sur son camarade. Qui en réponse à sa présentation s’était aussi incliner. Déclinant son nom comme il l’avait fait deux minutes plus tôt. Sauf que lui semblait moins excité lorsqu’il parlait, non il était plus calme. Peut-être trop aux goûts du jeune Japonais. Quoique ne disait-on pas que les opposées étaient fait pour s’entendre ? Qui sait si il ne deviendrais pas ami. Il ce nommait Hiroto Yamajima. Oh moins ce n’était pas un nom trop difficile à ce souvenir. Enfin plutôt, pour être exact c’est surtout qu’il sonnait assez bien. Oui ! Parce que Takeshi avait la mauvaise habitude d’affublé tout le monde de surnom idiot. Surtout lorsque ces dernier avait un nom qu’il trouvait trop compliqué. Enfin, Yamajima n’y échapperait probablement pas. Il inclina la tête une nouvelle fois le temps d’une seconde…

_ Bien ! Enchanté ^-^ !!!


Tandis que déjà son interlocuteur avait reposé son regard sur les fiches. Tout comme lui. Avant que la nouvelle ne vienne le bousculer par mégarde. Ce qui ne le dérangea pas le moins du monde, au contraire. Enfin, elle lui avait rendu son sourire. Plus timidement il va s’en dire. Remarquant alors, après un mouvement pour replacer son sac. Le chat qui s’amusait sur l’épaule de son maître Apparemment elle aimait les bêtes. Ou tout du moins les chats ! Elle l’avait d’ailleurs caresser. Ame, content que quelqu’un, autre que Saito lui prêtes un peu d’intention ronronna légèrement frottant sa tête contre sa main. Takeshi, connaissant son chat, mis sa main de façon à la rattrapé au cas ou il tomberait. Il avait un bonne équilibre. Mais lorsqu’il s’agissait de caresse il ne faisait plus attention à rien. Mais non ! Il ne chuta pas. Sûrement prenait-il l’habitude. Ou avait-il retenu la leçon par rapport aux autres fois. Takeshi observait désormais la jeune fille. Dans un mutisme le plus total. Alors qu’elle lisait une des fiches du tableaux. Il la trouvait un peu étrange. Enfin elle baissait constamment la tête. Comme-ci elle voulait caché quelques choses. M’enfin ! Pour le moment autant ne pas trop y prêter attention. Elle devait être simplement timide. Il était plonger dans ses pensées. Lorsqu’il en fut tiré par la jeune fille ! Qui s’excuser une nouvelle fois.

_Ah non mais c’est rien du tout ^_^ !!!


Souriant encore ! Son sourire illuminant parfaitement son visage. Il aperçu un peu Hiroto du coin de l’œil. Les mains dans les poches il ne disait rien. Semblant juste les observer. Il avait rendu son sourire à la jeune fille et un léger signe de tête. Beaucoup moins causant que Saito. Ah ! Qu’avaient les gens à être si silencieux ? Certes cela lui arrivait. D’ailleurs choses difficiles à croire il pouvait rester des heures sans rien dire ou même rien faire. Cela le prenait d’un coup. Autant dire qu’il vous faisait sursaute lorsqu il repassait en mode excité de la vie. Lorsqu’il lui demanda son nom elle sembla hésiter. Pour il ne sais quel raison. Bah c’était qu’un nom qu’il lui demandait. Pas ses papiers. Elle le regarda enfin dans les yeux. Ce qui le fit un peu sourire. Je crois même que depuis le début c’était la première fois qu’il voyait correctement son visage. Se présentant à son tour.

_Yui ? Oh c’est un jolie nom ^_____^ !!!

Elle n’avait pas dit son nom. Bah c’était pas bien grave. Du moment qu’il avait un prénom c’était amplement suffisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Ouzoumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   Mer 18 Avr - 15:07

Yui continua à le regarder dans les yeux..Elle ne baissa pas sa tête cette fois..Il avait l'air dêtre une personne de confiance..Quant a l'autre il restait loin d'eux..Pourquoi??il n'avait pas lair trés sociable..assez retiré à vrai dire..Peut être preferait-il resté seul?Ses yeux se dirigérent vers lui le regardant de haut en bas..Yui lui sourit peut être se sentirait-il plus en confiance et s'aprocherait-il? Bien que Yui preferait garder son nom secret elle aimerait bien ce faire des amies..Elle se sentirait surment mieu..Elle se gratta l'arriére de la tête regardant le chaton reposa sa main sur sa têtre gratouilllant tendrement ses oreilles..Il était vraiment mignon..de plus sa petite Lily lui manquait.. Comme à son habitude Yui était assez reservée...Enfin seulement en ce moment..Elle n'avait pas beaucoup d'amies à son ancienne école..Ils restaient loin d'elle car les journalistes venait epiée les moindres mouvement de la jeune fille..Elle put voir en grande page sur des journaux,elle embrassant son premier petit copain..Il la quittait tous à cause de cela..Aucune intimité..Les journalistes étaient toujours la..C'est peut être à ce moment que Yui c'etait refermer sur elle même..

-Merci

Oui Yui était un jolie prénom..Et c'etait sa mère qui l'avait choisi..Puff de toute facon qu'elle s'appelle Yui ou autre..sa mère ne s'occupait pas d'elle pour autant..trop occupée avec ses nouveaux albums et ses séances Photo..Son père lui avait dit une fois que Yui était comme sa mère quand elle était plus jeune..Comme sa mère..n'importe quoi..elle ne deviendrait jamais comme elle..et elle ne voulait pas lui ressembler..Cette femme était abjecte..si seulement les journalistes savaient qui elle était en réalité..Elle ne serait surment pas la star de millier de Japonais..
Elle remit sa main sur la boule de poil de Saito..il était vraiment beau..Lily et lui s'entendraient bien c'etait sur..

-Comment s'appel t-il?

Elle avait dit cela d'une voix douce..elle sourit gentiment ..Le regardant droit dans les yeux..Bien..il n'avait pas demander son nom..Tant mieu mais il le saurait un jour..en classe quand ils se presenteront..Tampis elle ne craignait rien..enfin elle esperait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ThE sHoW mUsT bEgIn !!! FIGHTING !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets the show begin !
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: 
¤~>...Yume no Uta...<~¤ school japan
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: