Asia Dance School...I Like It ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un chat ? Je peux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Un chat ? Je peux ? Empty
MessageSujet: Un chat ? Je peux ?   Un chat ? Je peux ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:52

Un être un peu perdu. Errait un peu à l’aveugle dans l’école. A la recherche du bureau du directeur. Il devait d’après un des membres du personnel faire sa demande pour Ame ici. Son adorable petit chaton qu’il avait recueilli dans la rue quelques jours avant de savoir qu’il était inscrit ici. Et depuis il ne pouvait plus s’en séparer. Sauf pour danser. Ou chanter bien sur. Mais a vrai dire il l’avait emmener sans trop savoir si il le pouvait. D’ailleurs l’animal en question se tenait en se moment dans ses bras. Son sac pendouillant encore à son épaule. Enfin il fini par trouver ce fameux bureau et toqua avant de rentrer. Après bien sur avoir reçu une réponse positive.

_Excusez-moi. Je suis Saito Takeshi et l’on ma dis que c’était ici qu’il fallait voir si je pouvait garder mon chat…

Tiens. Pour une fois il avait une voix assez calme. Il avait un peu peur que le directeur ne veuille pas. Et il tenait tellement à garder son chat. Il avait toujours rêver d’en avoir un. Et puis aussi. Il avait fait garder Ame deux jour et le chaton avait refuser de s’alimenter. Ce n’était donc pas uniquement pour lui. Il avait saluer le directeur comme il ce doit, comme n’importe qu’elle japonais a vrai dire. Puis il rajouta hésitant un peu.

_Je ne sais pas si on à le droit au animaux. Mais Ame refuse de se nourrir si ce n’est pas moi qui m’occupe de lui.

On le voyait il ne mentait pas. Oh et puis il y tenait tellement a son petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumoto
Admin
Takeshi Matsumoto


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Un chat ? Je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat ? Je peux ?   Un chat ? Je peux ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

¤Pfff la rentré est la pire période de l'année , pensait Takeshi tout en signant pour la 10 000° fois des dossiers d'inscriptions et autres papiers administratifs.
Décidant de faire une pause il se leva et alla regarder a la fenêtre..
Dehors il faisait beau...le directeur soupira et dit a voix basse pour lui même ¤

-Si c'est pas malheureux à 26 ans de rester cloitré dans un bureau u___u ...

¤soudain quelqu'un frappa à la porte , Take sursauta et alla vite se reassoir a son bureau style de rien ^^" .

Un jeune garcon entra , son visage fin et androgyne intrigua le directeur qui se redressa sur son siège écoutant attentivement sa requete

Takeshi Saito, demander la permission de garder son chat du nom de Ame.

le directeur fit les yeux rond et demanda après l'avoir inviter a s'asseoir : ¤

-il est tatoué et vacciné ?

¤anticipant la réponse positive de son jeune élève il lui tendit un papier et dit avec un sourire poli¤

-si c'est la cas , ecrit juste sur ce papier que tu déclare sur l'honneur que ton chat est vacciné excetera ...je ferais ensuite suivre le mot aux enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Un chat ? Je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat ? Je peux ?   Un chat ? Je peux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:58

Takeshi tenait toujours son petit chat. Posté à l’entré. Curieusement il n’était plus aussi exciter. Le directeur l’invita à s’asseoir ce qu’il fit sans discuter. Ame se blottissant un peu plus dans ses bras. Alors que le maître des lieux écoutait sa requête. Sans un mot. Le jeune adolescent ne savait pas trop si c’était plutôt bon ou mauvais signe. Ce qui contribuait à l’inquiété un peu plus. Et puis la voix de l’homme résonné d’un coup. Si il était tatoué ou vacciné ? Bien sur ! Seulement il n’eut pas le temps de répondre. Que le directeur lui tendis une feuille, lui indiquant ce qu’il devait noter. Apparemment il pouvait le garder. Ah ce qu’il était content même si il ne le montrait pas plus que cela.

_Ano…d’accord.

Il prit l’un des stylos a disposition, rédigeant de sa main gauche. Chose normal puisqu’il était gaucher. Qu’il certifiait que Ame était bel et bien vacciner et tatoué. Cela ne lui prit que deux minutes. Takeshi écrivant assez vite et pourtant d’une belle écriture. Une fois terminé il redonna le papier. Poliment tout en souriant un peu.

_Voila et…merci…

C’était tout de même étrange se changement de comportement. Lui qui était toujours si énerver était tout d’une coup tellement calme. Cela faisait presque peur. Il allait se lever mais attendit un petit instant. Puis voyant qu'il pouvait sortir. Il salua le directeur et sorti de la pièce. Prenant soin de le remercier une dernière fois.

*-> ^^' pour le moment nul part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat ? Je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat ? Je peux ?   Un chat ? Je peux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat ? Je peux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: 
¤~>...Yume no Uta...<~¤ school japan
 :: Bureau du Directeur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser