Asia Dance School...I Like It ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrées des premières années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika Tushima

Erika Tushima


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Erika ouvrit la grande porte elle était vétu d'un pantacourt en jeans et d'une chemisette multicolore, d'une paire de converse et des chausette montante multicolore. Elle avait un sac a bendoulière autour d'elle et les mains prisent par des valises. Elle dut en jetter une pour pouvoir ouvrir.
Elle fit deux pas avant de s'arrêter net, et de rester figée. Des petites étoiles se dessinèrent sur ses yeux, elle était émerveillé, heureuse, fière...

*Oh que c'est magnifique, qu'es qu'il est grand ce hall...Sublime !*

Elle lacha ses valises,sorti son appareil photo numérique et pris une photo de l'immense pièce.

*Ca c'est pour Maman et Papa...si c'est seulement le hall d'entrée j'imagine pas comment son les autres pièces...*

Elle rangea son appareil photo et sortie son portable et pris une autre photo du hall d'entrée.

*Ca c'est pour Kim ! Elle sera ravis de voir des aperçues de ma nouvelle école.*

Elle lui avait envoyé des photos de sa chambres. Elle était dans un pensionnat en France, attirée par la langue. Elle voulait faire traductrice...

- Ah quel hall magnifique !!

*J'espère rencontrer des élèves de première année en route...*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-stars.darkbb.com/index.htm
Su Wan Park

Su Wan Park


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Essaye d'apprendre les nouvelles chorégraphies du prof *O*
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

Su Wan voulait qu'on lui explique comment on fait pour marcher avec une énorme valise, un gros sac en bandoulière et un sac de 2 tonnes et demie.

* Je suis trop bête, j'aurais dû écouter mon père et attendre de me les transférer chez moi. Et moi comme une abrutie, j'ai oublié les clefs chez mes parents, faut que j'attendes ma coloc'*

Tout ça pour arriver dans un grand hall, le grand hall. Le hall de l'école où elle a dû négocier avec son père pour la laisser vivre seule à Séoul. Stimulent, nan? Enfin bref...Pour l'instant, son seul soucie était de mettre un pied devant l'autre. Allez, courage!!

*Mais comment cette fille peut elle prendre des photos du hall, elle ne voit pas que je suis en train de souffrir avec ses énormités*

"Excusez-moi, est-ce que vous pourriez m'aidez, s'il vous plait, j'ai eu quelques petits soucies avec mes clefs et je dois attendre ma colocataire, elle doit venir pour m'aider mais je dois aller m'inscrires et surtout dites-le si je parles trop ^^" "

*Wow si je n'étais une fille, je la draguerais bien*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tushima

Erika Tushima


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:29

Erika se retourna et vit une fille chargée de bagages, visiblement elle n'en pouvais plus...elle l'appela et lui demanda de l'aide.

- Ah excuse moi je ne t'avais pas vu...

*Quelle idiote...j'aurais pu l'aider plutôt...*

Erika lacha ses deux valises et courut aider la fille qui avait l'air de galèrer. Elle lui pour une valise car hélas elle avait aussi ses bagagues a porter.

- Ah au fait Bonjour, je m'appelle Erika...

* Ah cool une nouvelle venue donc je ne suis pas seule...*

Erika lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-stars.darkbb.com/index.htm
Su Wan Park

Su Wan Park


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Essaye d'apprendre les nouvelles chorégraphies du prof *O*
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

* Oh Yeah, elle m'a remarquer*

"Bonjour moi c'est Su Wan, je suis vraiment désoler de te déranger, faut que j'aille m'inscrire"


Après avoir remarquer les Valises d'Erika, elle se s'entait un peu mal.

"Et je suppose que toi aussi...Je n'ai pas vu tes valises, je pensais que tu étais en 2nd année, voilà ce que je te propose, je vais m'inscrire et tu gardes mes valies, et je fais de même pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Taiki

Nakashima Taiki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:30

Taiki Nakashima ouvra la porte et le voilà, il a mis les pieds dans la plus grande école d'Asie. Un peu touriste, il se dit, tout énervé

* Faut pas que je panique, faut pas que je panique, faut pas que je panique*

Il cria:
- Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde le regarda bizzarement, confus, il parta, s'inscrire la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tushima

Erika Tushima


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:37

Erika rapprocha ses affaires de celle de Su Wan, ses yeux étaient baladeur , elle admirait encore une fois le sublime hall d'entrée...

* Que c'est magnifique..me tarde de voir la salle de danse et les dortoirs de l'école *

Elle attendait patiemment que Su Wan revienne...elle sortit son portable et envoya un MMS a sa meilleur amie Kim en France avec la photo du Hall d'entrée.

*Faudrait que je passe voir la directrice à son bureau en chemin...j'ai quelques questions a lui poser*

Puis elle vit entré un jeune garçon, apparemment très mignon. Il avait l'air très stressé, il cria un BONJOUR que tout le monde interdit dans l'école a son avis et elle répondit :

- Bonjour, tu es en première année ??

Elle continua a attendre Su Wan qui n'allait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-stars.darkbb.com/index.htm
Nakashima Taiki

Nakashima Taiki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

Confus, il réponda a la fille

-Oui je suis en 1 ère année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tushima

Erika Tushima


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

En souriant elle répondit :

- Oui je suis également en première année, je m'appelle Erika et toi ??


En le regardant de la tête aux pieds...assez gênée d'avoir posé cette question.. elle regarda vers la direction de la salle d'inscription...

*Vite Su Wan...dépêche toi !!*

Elle n'aimait pas trop rester avec un graçon qui était aparement très mignon et sympatique


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-stars.darkbb.com/index.htm
Nakashima Taiki

Nakashima Taiki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

Il l'a regarda l'air troublé, ne savant pas que c'était a lui quelle poser, il la regarda et lui dit :

-Euh... moi je me nomme, Taiki Nakashima, lui répondit paniqué.
Il alla faire un petit tour dans cette hall gigantesque, il adoré déjà cette école,
qui ne connaisé a peine,
il était impatient de prendre des cours, en n'oubliant pas son petit frère


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Admin
Kim Jin Hyun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/03/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

ATTENTION c'est la premiere et la derniere fois que je préviens que dans chaque topic vous devez au moins écrire 5 ligne minimum pour chaque poste . Essayez si manque d'inspiration de décrire le lieu ou alors ce que vous voyez autour de vous !!! Ayez une peu d'imagination Entrées des premières années 67254 Entrées des premières années 67254 Entrées des premières années 67254 Entrées des premières années 67254
merci de votre comprehension
La Directrice
Revenir en haut Aller en bas
https://asiadanceschool.forumsrpg.com
Su Wan Park

Su Wan Park


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Essaye d'apprendre les nouvelles chorégraphies du prof *O*
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

Après s'être inscrite, elle retourna au GRAND HALL. Le Hall où elle a faillit mourir de fatigue à causes de ses choses qui lui sert de sacs et de valises.
Mais elle ne pouvait lui en vouloir à ce hall, c'est tout de même là qu'elle avait rencontrer Erika. Erika?

*Mais je suis trrop naze, j'ai oublié qu'elle gardait mes sacs*

Elle déambula dans les vastes couloirs pour se retrouver face à face à l'escalier principal. Elle est descendit, et trouva Erika en pleine discussion avec un jeune homme, qu'elle trouvait mignon par la même occasion.
Elle se demanda à plusieur reprises si elle pouvait les intérrompre.

*C'est qu'elle perd pas de temps XD*

Et après mûr réfléxion, elle decida d'y aller, mais quand elle arriva, le jeune était déja partit.

"Désolé pour le retard, je me suis un peu trop baladée"

*Mais pourquoi il est partit l'autre là, je voulais lui parler moi aussi XD*

"C'était qui le petit mignon qui te parlait?"
Revenir en haut Aller en bas
HwiChan Kim

HwiChan Kim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Taiwan (Taipei)
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

HwiChan, ayant été acceptée en première année, arrive dans le hall avec ses bagages (1 valise, 1 sac à dos, 1 sac à main). Elle fait quelques pas en avant et aperçoit d'autres personnes qui doivent sûrement être des élèves. Elle s'approche d'eux en regardant partout autour d'elle :

- Euh... Excusez-moi, bonjour, vous êtes en première année vous aussi ? demanda-t-elle. Après une attente de quelques secondes elle dit :

- Ah oops, moi c'est HwiChan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Nakashima Taiki

Nakashima Taiki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:09

Taiki était parti faire un petit tour dans cette hall et revient parmi ces camarades,
il descendit les escalier quant-il a dévaler tout l'escalier sur le dos, par terre, il se dit
* C'est décidé, je déteste cette école sniff*
Il se remet sur ces pied et répondit a la fille:

-Bienvenue dans cette école maudite, je m'appelle Taiki Nakashima et toi??
Revenir en haut Aller en bas
HwiChan Kim

HwiChan Kim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Taiwan (Taipei)
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

HwiChan se demanda pourquoi Nakashima Taiki avait une si mauvaise impression sur cette école... *réfléchie quelques minutes*
Et après quelques secondes de réfléxion, lui répondit :


- Euh moi, comme je viens de le dire, c'est HwiChan. Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu dis que l'école est maudite ?

Car elle n'avait pas vu qu'il s'était pris tout l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Contenu sponsorisé





Entrées des premières années Empty
MessageSujet: Re: Entrées des premières années   Entrées des premières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées des premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: 
¤~>...Hangug Muyoungulul Haggyohe...<~¤ school korean
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser